Devenir intérimaire pour le CDG82

Pour quoi ?

Cette mission facultative du Centre de gestion propose aux employeurs territoriaux la mise à disposition de personnels remplaçants pour pallier leurs besoins en cas d’indisponibilité d’un agent pour maladie, congés annuels, maternité, surcroît d’activité, etc.

Ce service présente un double intérêt :

  • répondre rapidement  aux demandes des collectivités en agents opérationnels ;
  • contribuer à l’insertion professionnelle des agents intérimaires.

La mission intérimaire du CDG82 constitue un véritable tremplin vers l’emploi territorial. 

Qui ?

La mission intérimaire propose aux employeurs territoriaux deux profils-métiers :

  • Agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM) : les agents intérimaires mis à disposition doivent disposer d’une expérience significative auprès du jeune enfant en milieu scolaire, et sont titulaires, à minima, du CAP Petite enfance ou du concours ;
  • Agent administratif : ces agents sont formés au préalable par nos soins, sur des fonctions basiques de secrétaire de mairie. 
    Se former au métier de secrétaire de mairie

Le CDG82 prend en charge toutes les formalités administratives liées au recrutement du personnel intérimaire : contrat, déclarations diverses, paye, suivi des congés, etc.

Comment ?

1 - Si votre parcours correspond aux profils ci-dessus, adressez votre candidature à :

service.emploi(at)cdg82.fr

2 - Inscrivez-vous sur le portail www.emploi-territorial.fr pour recevoir les offres, mettre en ligne votre CV et être visible des recruteurs publics.