Assitance aux logiciels de gestion

Cette assistance est destinée à accompagner les collectivités dans la mise en place des logiciels métiers Berger-Levrault et Cosoluce, de l'installation au paramétrage, à la formation et à l'assistance des utilisateurs.

Cette assistance de niveau 3 comprend les services du niveau 2 d’assistance « matériels, systèmes et réseaux », auxquels s'ajoutent toutes les interventions nécessaires au bon fonctionnement des logiciels métiers sur lesquels les techniciens du CDG82 sont formés et ont reçu l'agrément des fournisseurs.

Ce service comprend :

  • l'installation, le paramétrage, l’assistance téléphonique, la télémaintenance et la maintenance sur site des logiciels Berger-Levrault et Cosoluce,
  • la formation des agents à l'utilisation de ces logiciels, sur site ou dans les locaux du CDG82,
  • la veille réglementaire sur les applications métiers.

Important
Ces prestations de niveau 3 s'entendent sans limite du nombre d'interventions (téléphoniques ou sur site).

Comment adhérer ?

S'agissant d'une mission facultative du Centre de Gestion, ces services ne sont pas financés par les cotisations obligatoires versées par les collectivités, mais par un forfait, faisant l’objet d’une convention annuelle de partenariat.