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  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Secrétaire de mairie

  • Fonction : Secrétaire de mairie
  • Grade : Adjoint administratif
    ou
    un(e) Adjoint Administratif Principal de 2ème classe
    ou
    un(e) Adjoint Administratif Principal 1ère classe
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Mairie de GASQUES
  • Ville : GASQUES
  • Code postal : 82400
  • Date publication : 09-08-2018
  • Référence de l'offre : 82180214
  • Type de temps de travail : Temps non complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - à défaut contractuel
  • Détail de la mission :
    Sous l'autorité du maire, le secrétaire de mairie organise les services de la commune et assure en particulier les missions suivantes :

    accueil, renseignement du public, état civil, urbanisme, élection, affaires funéraires ... ;
    traitement et rédaction du courrier ;
    élaboration et suivi des budgets ;
    mandatement des factures, émissions des titres et gestion des emprunts ;
    gestion administrative du personnel : carrière, congés, formation, paye, cotisation, … ;
    suivi des contrats d'assurance et gestion des sinistres ;
    rédaction, passation, gestion et suivi des marchés publics ;
    rédaction et suivi des dossiers de demandes de subventions ;
    suivi des chantiers de travaux en cours et jusqu'à la réception des travaux ;
    préparation du conseil municipal, rédaction et mise en oeuvre des délibérations ;
    relation avec les élus, aide à la décision, montage de projets ;
    développement des liens avec les structures intercommunales et les partenaires de la collectivité.
  • Profil du poste :
    expérience sur un poste similaire souhaitable ;
    connaissance du poste de l'accueil (état civil, élections et urbanisme notamment) ;
    maîtrise de l'environnement juridique des collectivités et du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
    compétences en matière de gestion administrative et financière (comptabilité M14) ;
    connaissance de la règlementation en matière de marchés publics ;
    réelles qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
    qualités relationnelles : aptitudes au dialogue, à l'écoute et à la concertation, avec le public, les élus, les agents
    maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques, notamment E. Magnus, ainsi que des logiciels Excel, Word, ... ;
    autonomie, disponibilité, rigueur, discrétion, sens de l'organisation
  • Date de début de mission : 03-01-2019
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Monsieur Le Président
    Centre Départemental de Gestion
    de la Fonction Publique Territoriale de Tarn et Garonne
    Offre n°: 82180214

    Mél : service.emploi@cdg82.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Justificatif réussite concours - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Photo d'identité
  • Date limite de dépôt des candidatures : 14-09-2018
  • Affiche de l'offre d'emploi
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