Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Un Secrétaire de mairie

  • Fonction : Un Secrétaire de mairie
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Mairie de MONTAIGU DE QUERCY
  • Ville : MONTAIGU DE QUERCY
  • Code postal : 82150
  • Date publication : 11-08-2017
  • Référence de l'offre : 82170182
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Contractuel
  • Détail de la mission :

    Encadrer et coordonner les services de la commune ;
    Assister les élus dans la définition des projets, le montage technique et financier et alerter sur les contraintes juridiques, techniques et financières ;
    Organiser la conduite et le suivi des projets avec les services et les partenaires extérieurs ;
    Assurer la gestion financière de la commune : budget primitif, compte administratif et décisions modificatives ;
    Gérer les procédures de marché public (rédaction des pièces, publication, attribution) ;
    Gérer la trésorerie de la commune, le mandatement des factures et l'émission des titres ;
    Réaliser les payes, le calcul et les déclarations de cotisations ;
    Gérer les emprunts et les dossiers de demandes de subvention ;
    Assurer la gestion du personnel (carrière, congés, planning) ;
    Gérer les contrats d'assurance et le suivi des sinistres ;
    Suivre les contentieux et assurer la veille juridique ;
    Conduire les chantiers de travaux en cours et jusqu'à la réception des travaux ;
    Préparer et assurer le suivi du conseil municipal : rédiger les délibérations, les arrêtés, ... .
  • Profil du poste :

    Expérience en termes d'encadrement et sur ce type de poste exigée ;
    Très bonne organisation pour assurer une charge de travail importante et variée ;
    Bonnes connaissances en administration communale et du fonctionnement des collectivités territoriales ;
    Connaissance du code des marchés publics et des finances publiques indispensable ;
    Connaissance du poste de l'accueil souhaitée (Etat civil et urbanisme) ;
    Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques, notamment E.MAGNUS ;
    Qualités rédactionnelles et relationnelles ;
    Goût du travail en équipe ;
    Rigueur, discrétion, bonnes capacités d'adaptation.

  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Adressez votre candidature de préférence par Mél,
    en précisant le numéro de l’offre, à :
    Monsieur Le Président
    Centre Départemental de Gestion de la
    Fonction Publique Territoriale de Tarn et Garonne
    23, boulevard Vincent Auriol
    82 000 MONTAUBAN
    Mél : service.emploi@cdg82.fr


  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 le cas échéant, dernier arrêté
  • Date limite de dépôt des candidatures : 01-09-2017
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements limitrophes :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12