Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Assistant administratif - service urbanisme

  • Fonction : Assistant administratif - service urbanisme
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Mairie de MONTECH
  • Ville : MONTECH
  • Code postal : 82700
  • Date publication : 07-12-2018
  • Référence de l'offre : 82180301
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - à défaut contractuel
  • Détail de la mission :

    Sous l'autorité directe du Maire et du directeur général des services, l'assistant administratif assurera les missions suivantes :

    accueil et renseignement du public ;
    mise à la signature et notification des autorisations (PC, DP, CU, PA, PD, AT) ;
    rédaction des avis du Maire ;
    rédaction des courriers, arrêtés, autorisations et des certificats ;
    contrôle de chantiers et suivi des DAACT (mise à jour du fichier de suivi) ;
    instruction des demandes de certificats d'urbanisme de type A ;
    renseignement d'urbanisme (réponses aux notaires) ;
    saisie informatique des dépôts et du suivi des dossiers (SIMAP, récapitulatif des dossiers, délai PC) ;
    suivi des taxes liées à l'urbanisme (taxe d'aménagement et PAC) ;
    suivi et utilisation SIG ;
    mise à jour des fichiers statistiques ;
    suivi du foncier communal (édition de documents et saisie informatique).
  • Profil du poste :

    Connaissances :
    en droit public de l'urbanisme ou de l'aménagement du territoire ;
    en urbanisme réglementaire et opérationnel ;
    du statut de la fonction publique territoriale.

    Savoir-faire :
    maîtrise des outils bureautiques et informatiques ;
    techniques de secrétariat, communication orale et écrite, gestion des dossiers ;
    respect impératif des délais.

    Savoir-être :
    qualités relationnelles, d'organisation et de rigueur ;
    respect des obligations, de discrétion professionnelle et de confidentialité ;
    devoir de réserve et sens du service public.

    Autre information liée au poste :
    permis B souhaité.
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Monsieur le Maire de MONTECH
    1 place de la Mairie - BP n°05
    82700 MONTECH
    Mél : a.auder.montech@info82.com
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Photocopie(s) des diplômes - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Photocopie carte d'identité
  • Date limite de dépôt des candidatures : 05-01-2019
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements voisins :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12