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Secrétaire de Mairie

  • Fonction : Secrétaire de Mairie
  • Grade : Adjoint administratif
    ou
    un(e) Adjoint adm. principal de 2ème classe
    ou
    un(e) Adjoint adm. principal 1ère classe
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Mairie de DUNES
  • Ville : DUNES
  • Code postal : 82340
  • Date publication : 19-06-2017
  • Référence de l'offre : 82170098
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - Contractuel
  • Détail de la mission :
    Accueil, renseignement du public, état civil, urbanisme, élection, affaires funéraires ... ;
    Gestion des formalités administratives, délivrance de documents administratifs ;
    Traitement et rédaction du courrier, lecture et traitement des e-mails ;
    Assurer le fonctionnement du secrétariat de la mairie ;
    Exécution comptable, préparation budgétaire, suivi de la dette, des marchés publics et comptes administratifs (maîtrise des outils de dématérialisation) ;
    Passation, rédaction, gestion et suivi des marchés publics ;
    Suivi des chantiers de travaux en cours et jusqu'à la réception des travaux ;
    Préparation, participation aux conseils municipaux, rédaction des PV, mise en oeuvre et suivi des décisions Municipales, délibérations, arrêtés, … ;
    Assister les élus dans toutes les procédures, actes juridiques et financiers ;
    Gestion et suivi du personnel (carrière, congés, etc.) ;
    Suivi des contrats d'assurance et gestion des sinistres ;

    .....
  • Profil du poste :
    Expérience du poste souhaitée ;
    Bonnes connaissances en administration communale ;
    Connaissance du code des marchés publics ;
    Maîtrise des finances et de la comptabilité ;
    Connaissance du poste de l’accueil (Etat civil et urbanisme notamment) ;
    Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques, notamment e.MAGNUS ;
    Grand sens du service public, des responsabilités et esprit d'initiative ;
    Expérience en termes d'encadrement et de ressources humaines ;
    Compétences relationnelles, autonome, méthodique et organisé ;
    Goût du travail en équipe ;
    Qualités rédactionnelles ;
    Très bonne organisation pour assurer la charge de travail en secrétariat de mairie.

  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Monsieur Le Président
    CDGFPT 82
    23, boulevard Vincent Auriol
    82 000 MONTAUBAN

    Mél : service.emploi@cdg82.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Photo d'identité
  • Date limite de dépôt des candidatures : 30-06-2017
  • Affiche de l'offre d'emploi
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