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Capitaine adjoint du Port Canal

  • Fonction : Capitaine adjoint du Port Canal
  • Catégorie : C
  • Collectivité : GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION
  • Ville : MONTAUBAN Cedex
  • Code postal : 82013
  • Date publication : 12-03-2018
  • Référence de l'offre : 82180056
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Contractuel
  • Détail de la mission :

    Placé sous l'autorité du Directeur de l'office du tourisme, le capitaine adjoint sera en charge de la coordination, de la gestion administrative, financière et technique liée au port canal de Montauban. Il assurera le suivi de la mise en sécurité et de la qualité des prestations à l'égard des usagers du port canal (point de vente, entretiens divers, écluse ...).

    Missions principales :
    Accueil des plaisanciers et des clientèles du port (touristes, usagers, camping-caristes) ;
    Réception du courrier, distribution, médiation ;
    Sensibilisation à la protection environnementale du site ;
    Développement économique du site ;
    Gestion administrative et financière (contrats d'amarrage et de l'aire de camping-car, suivi de la régie et de la sous régie) ;
    Gestion du point de vente de produits locaux ;
    Gestion de l'écluse (ouverture, fermeture, suivi de l'entretien) ;
    Entretien des sanitaires ;
    Estimation, quantification et proposition de travaux d'entretien (installation et matériels).
  • Profil du poste :

    Qualités et points forts attendus :
    Compétences rédactionnelles ;
    Aisance relationnelle ;
    Capacité d'écoute, de compréhension et de dialogue ;
    Réactivité, confidentialité et diplomatie ;
    Autonomie et grande disponibilité ;
    Travail en équipe et capacité à rendre compte ;
    Connaissance de la règlementation liée au fonctionnement d'un port fluvial ;
    Estimer, quantifier et proposer des travaux d'entretien (installation et matériels).

    Spécificités :
    CDD jusqu'au 31/10/2018 ;
    Travail week-end et jours fériés ;
    Très grande amplitude horaire ;
    Bonne maîtrise de l'anglais et d'une seconde langue ;
    Permis bateau obligatoire ;
    Rémunération statutaire.
  • Date de fin de mission : 31-10-2018
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Madame la Présidente du Grand Montauban Communauté d'Agglomération
    Direction des Ressources Humaines – Pôle GPEC
    9 rue de l'hôtel de ville - BP764
    82 013 MONTAUBAN Cedex
    Ou par mél : recrutement@ville-montauban.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Photocopie(s) des diplômes - 1 Copie du permis de conduire
  • Date limite de dépôt des candidatures : 15-08-2018
  • Affiche de l'offre d'emploi
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