Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Secrétaire de mairie

  • Fonction : Secrétaire de mairie
  • Catégorie : B ou C
  • Collectivité : Mairie de POMPIGNAN
  • Ville : POMPIGNAN
  • Code postal : 82170
  • Date publication : 24-05-2018
  • Référence de l'offre : 82180120
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - à défaut contractuel
  • Détail de la mission :

    Sous l'autorité du maire, le secrétaire de mairie organise les services de la commune selon les missions suivantes :

    accueil, renseignement du public, état civil, urbanisme, élections, affaires funéraires ... ;
    traitement et rédaction du courrier ;
    élaboration et suivi des budgets ;
    mandatement des factures, émissions des titres et gestion des emprunts ;
    gestion administrative du personnel : carrière, congés, formation, paye, cotisation, … ;
    suivi des contrats d'assurance et gestion des sinistres ;
    rédaction, passation, gestion et suivi des marchés publics ;
    rédaction et suivi des dossiers de demandes de subventions ;
    préparation du conseil municipal, rédaction et mise en oeuvre des délibérations ;
    relation avec les élus, aide à la décision, montage de projets.

  • Profil du poste :
    expérience au niveau de l'accueil (état civil, élections et urbanisme…) ;
    maîtrise de l'environnement juridique des collectivités et du statut de la fonction publique territoriale ;
    compétences en matière de gestion administrative et financière (comptabilité M14) ;
    connaissance de la réglementation en matière de marchés publics ;
    • maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques ;
    qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.
    qualités relationnelles : aptitudes au dialogue, à l'écoute et à la concertation, avec le public, les élus et les agents ;
    autonomie, disponibilité, rigueur, discrétion et sens de l'organisation.

    Expérience sur un poste similaire.
  • Date de début de mission : 01-10-2018
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Monsieur Le Président
    Centre Départemental de Gestion
    de la Fonction Publique Territoriale
    de Tarn et Garonne
    Offre n° : 82180120

    Mél : service.emploi@cdg82.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Justificatif réussite concours - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Photo d'identité
  • Date limite de dépôt des candidatures : 31-08-2018
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements voisins :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12