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Directeur achat et commande publique

  • Fonction : Directeur achat et commande publique
  • Grade : Attaché
    ou
    un(e) Attaché Principal
  • Catégorie : A
  • Collectivité : Mairie de MONTAUBAN
  • Ville : MONTAUBAN CEDEX
  • Code postal : 82013
  • Date publication : 12-12-2018
  • Référence de l'offre : 82180305
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - à défaut contractuel
  • Détail de la mission :

    Placé sous l'autorité du directeur général adjoint du pôle ressources et finances, l'agent recruté aura en charge la gestion achat et commande publique de la ville de Montauban et du Grand Montauban Communauté d'Agglomération (environ 120 consultations annuelles pour 230 marchés).
    Il assurera les missions suivantes :

    gestion des procédures de marchés publics supérieurs à 25 000 € HT (rédaction de dossiers de consultation des entreprises (DCE), contrôle des DCE, ouverture des plis, validation des rapports d'analyse des offres, précontentieux) ;
    gestion des procédures de contrats complexes : délégations de service public, concessions, contrats de partenariat, concours de maîtrise d'oeuvre ;
    gestion des commissions (commissions d'appels d'offres (CAO), jury, commissions de délégation de service public) ;
    suivi de l'exécution administrative des marchés (contrôle des avenants, ordres de service, sous-traitance, réception, résiliation, garantie de parfait achèvement) ;
    management d'une équipe de 7 personnes (1 adjoint, 2 gestionnaires marchés publics, 2 acheteurs et 2 magasiniers) ;
    veille juridique, mise en oeuvre et diffusion des réformes réglementaires ;
    conseil et aide à la décision des élus et services, mesure du risque juridique et pénal ;
    gestion de la dématérialisation ;
    pilotage de la fonction achat (suivi de la politique d'achat, mise en oeuvre de stratégies d'achat dans les marchés, évaluation fournisseurs, contrôle de la nomenclature, suivi des objectifs).
  • Profil du poste :

    Qualités et points forts attendus :
    maîtrise de la réglementation en matière de commande publique : formation spécialisée en droit de la commande publique et plus généralement en droit public ;
    analyse juridique et synthèse ;
    capacité rédactionnelle ;
    rigueur, réactivité, maîtrise des délais et sens de l'organisation ;
    sens des responsabilités ;
    force de propositions ;
    autonomie, confidentialité, goût du travail en équipe ;
    maîtrise de l'outil informatique (logiciel Marco de Agysoft, profil acheteur AWS, parapheur électronique CDC FAST) ;
    expérience significative attendue.

    Autre information liée au poste :
    amplitude horaire variable en fonction des pics d'activité.
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Madame le Maire de MONTAUBAN
    Direction des Ressources Humaines – Pôle recrutement
    9 rue de l'hôtel de ville - BP764
    82 013 MONTAUBAN Cedex
    Mél : recrutement@ville-montauban.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Justificatif réussite concours - 1 le cas échéant, dernier arrêté
  • Date limite de dépôt des candidatures : 15-01-2019
  • Affiche de l'offre d'emploi
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