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6 agents administratifs intérimaires

  • Fonction : 6 agents administratifs intérimaires
  • Grade : Adjoint Administratif Principal de 2ème classe
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Centre Départemental de Gestion de la Fonction Pub
  • Ville : MONTAUBAN
  • Code postal : 82000
  • Date publication : 11-08-2017
  • Référence de l'offre : 82170181
  • Type de temps de travail : Temps non complet
  • Mode de recrutement : Contractuel
  • Détail de la mission :

    Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Tarn-et-Garonne propose depuis 2008 aux collectivités du département la mise à disposition d'agents administratifs contractuels pour assurer des missions de secrétaire de mairie. En raison d'une forte demande de la part des collectivités, le Centre recherche 6 nouveaux agents expérimentés pour renforcer à très court terme son équipe de secrétaires de mairie intérimaires.

    Cette offre s'adresse :
    à des agents territoriaux, titulaires ou non, à temps non complet dans leur collectivité, à la recherche d'un complément d'heures,
    à des agents territoriaux récemment retraités (sous certaines conditions) ou en disponibilité,
    à des demandeurs d'emploi possédant impérativement une première expérience en collectivité.

    Missions :
    Accueil, renseignement du public, formalités administratives : état civil, urbanisme, élection, affaires funéraires, ...;
    Traitement et rédaction du courrier, lecture et traitement des e-mails ;
    Exécution comptable, préparation budgétaire, suivi de la dette, des subventions ;
    Gestion du personnel (paye, carrière, plannings, congés, etc.) ;
    Rédaction, passation et suivi administratif et financier des marchés publics ;
    Préparation, participation aux conseils municipaux, rédaction des PV, mise en oeuvre et suivi des décisions Municipales, délibérations, arrêtés, ...;
    Suivi des contrats d'assurance et gestion des sinistres ;
    Conseil aux élus dans toutes les procédures, actes juridiques et financiers.
  • Profil du poste :

    Réelles connaissances en administration territoriale, en particulier dans un ou plusieurs des domaines suivants : Comptabilité, Budget, RH-Statut, Paye, Etat-Civil, Elections, Urbanisme, Marchés publics, Gestion des subventions ;
    Formation supérieure ou expérience significative en gestion ;
    Maîtrise des outils de bureautique et de l'Internet courants ;
    Sens du service public et des responsabilités ;
    Compétences relationnelles, discrétion ;
    Esprit d'initiative, autonomie, méthode ;
    Qualités rédactionnelles.
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Les candidatures sont à adresser exclusivement par mél
    à l'adresse : service.emploi@cdg82.fr
    à l'attention de Monsieur Le Président du Centre de Gestion
    Offre n° 82170181
    Pour tout renseignement, veuillez contacter
    le Service Emploi- Remplacements du CDG82, au 05.63.21.62.00
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Photo d'identité
  • Affiche de l'offre d'emploi
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