Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Chargé de mission conférence des financeurs et de la prévention perte autonomie

  • Fonction : Chargé de mission conférence des financeurs et de la prévention perte autonomie
  • Catégorie : A
  • Collectivité : Conseil Départemental de Tarn et Garonne
  • Ville : MONTAUBAN CEDEX
  • Code postal : 82013
  • Date publication : 17-12-2018
  • Référence de l'offre : 82180307
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Contractuel
  • Détail de la mission :

    Au sein du pôle solidarités humaines, le chargé de mission conférence des financeurs et de la prévention de la perte d'autonomie sera rattaché à la direction de l'autonomie, ses missions seront les suivantes :
    effectuer le secrétariat de la conférence : établissement des plannings, comptes-rendus, bilans d'activités, réponses aux questions des partenaires et usagers ;
    élaborer le diagnostic partagé de la conférence des financeurs à partir des éléments collectés au plan départemental auprès des partenaires ; définition, mise en oeuvre et pilotage du programme coordonné de financement des actions individuelles et collectives de prévention ;
    suivi des conventions actions collectives et forfait autonomie : rédaction du cahier des charges, des conventions, délibérations et organisation des réunions.
    visites sur sites et contrôle budgétaire.

    Missions annexes :
    traitement des aides techniques individuelles ;
    organisation de l'instance conseil départemental de la citoyenneté et de l'autonomie.
  • Profil du poste :

    Savoir :
    méthodologie de projet ;
    connaissances des politiques sociales, du domaine gérontologique et des différents acteurs.

    Savoir-faire :
    maîtrise de la bureautique ;
    capacité d'écoute, dévaluation, d'analyse et de synthèse ;
    capacité dans la prise de décisions ;
    aptitudes à la communication institutionnelle ;
    capacités rédactionnelles ;
    capacité à animer une réunion.

    Savoir-être :
    compétences relationnelles ;
    médiation et de négociation ;
    sens de l'innovation et du partenariat ;
    dynamisme, rigueur et réactivité ;
    adaptabilité, autonomie et organisation ;
    sens du service public et neutralité.

    Autre information : CDD de 3 ans.
  • Date de début de mission : 01-01-2019
  • Date de fin de mission : 31-12-2021
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Référence à rappeler : RECRUT/PSH/CCFPPA
    Monsieur le Président du Conseil Départemental de T&G
    Direction des ressources humaines
    10, boulevard Hubert Gouze - BP 783
    82013 MONTAUBAN CEDEX
    Mél : emilie.badens@ledepartement82.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 le cas échéant, dernier arrêté
  • Date limite de dépôt des candidatures : 28-12-2018
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements voisins :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12