Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Responsable des services techniques

  • Fonction : Responsable des services techniques
  • Catégorie : B
  • Collectivité : Mairie de GRISOLLES
  • Ville : GRISOLLES
  • Code postal : 82170
  • Date publication : 31-07-2017
  • Référence de l'offre : 82170164
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - à défaut contractuel
  • Détail de la mission :

    Sous l'autorité du Maire, et en relation avec les Adjoints chargés des domaines d'intervention, vous assurerez la gestion et le fonctionnement des services techniques. A ce titre vous coordonnerez et animerez l'action des 20 agents
    sur les différents secteurs : entretien des bâtiments, voirie, propreté de la ville, espaces verts, entretien des véhicules, ferronnerie, hygiène et sécurité.

    Missions :
    Management opérationnel des agents du service technique (14 agents titulaires) ;
    Management opérationnel des agents de la restauration et de l'entretien des écoles (6 agents titulaires) ;
    Planification et coordination des travaux sur le plan technique et financier en intégrant les contraintes ;
    Responsable de l'organisation des contrôles périodiques (bâtiments, jeux, équipements sportifs) ;
    Etablissement de l'inventaire du mobilier urbain, suivi et entretien ;
    Responsable du suivi de l'entretien des véhicules et engins divers ;
    Assistance, conseil et aide technique aux élus ;
    Force de propositions et d'amélioration sur le fonctionnement du patrimoine de la collectivité et sur les mises en conformité ;
    Elaboration et suivi des dossiers techniques préparatoires aux décisions ;
    Conduite des opérations, élaboration, planification et suivi des travaux et de la maintenance ;
    Gestion des procédures technique des marchés publics de travaux ;
    Préparation et suivi de l'exécution budgétaire du service ;
    Veille technique et règlementaire ;
    Relation et communication avec les administrés.
  • Profil du poste :

    Profil et qualités souhaités :
    Expérience confirmée et réussie dans un poste similaire souhaitée ;
    Réelles aptitudes à piloter et à manager une équipe ;
    Connaissance du terrain ;
    Sens des responsabilités, disponibilité ;
    Qualités relationnelles exigées.

    Compétences requises :
    Compétences techniques pluridisciplinaires ;
    Conduite de projets et mise en oeuvre des orientations stratégiques ;
    Conception pluriannuelle des opérations de maintenance et de rénovation ;
    Capacité d'estimation des coûts ;
    Maîtrise des règles de sécurité et d'accessibilité pour les ERP, règles d'hygiène et de sécurité ;
    Aptitude à rendre compte à la hiérarchie ;
    Pratique de l'informatique indispensable.
  • Date de début de mission : 02-10-2017
  • Adresse de dépôt des candidatures :

    Monsieur le Maire
    Mairie de GRISOLLES
    4, avenue de la République
    82170 GRISOLLES
    Mél : elisabeth.cagnac@ville-grisolles82.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Photocopie(s) des diplômes - 1 Justificatif réussite concours - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Photo d'identité
  • Date limite de dépôt des candidatures : 08-09-2017
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements limitrophes :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12