Vous êtes ici : Emploi-Remplacements > Les Offres d'emploi

 

  Les offres d'emploi en Tarn et Garonne :
 

Agent administratif

  • Fonction : Agent administratif
  • Grade : Adjoint administratif
    ou
    un(e) Adjoint Administratif Principal de 2ème classe
    ou
    un(e) Adjoint Administratif Principal 1ère classe
  • Catégorie : C
  • Collectivité : Mairie de MONTAUBAN
  • Ville : MONTAUBAN CEDEX
  • Code postal : 82013
  • Date publication : 11-12-2017
  • Référence de l'offre : 82170271
  • Type de temps de travail : Temps complet
  • Mode de recrutement : Statutaire - Contractuel
  • Détail de la mission : Placé sous l'autorité directe du responsable de la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et de la Prospective, dans le cadre de la mise en place d'une convention entre la Ville de Montauban et les 11 communes de la Communauté de Communes Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain, vous aurez notamment en charge de gérer le volet administratif des autorisations d'urbanisme et d'assister les instructeurs dans leurs missions.


    Missions principales :

    Accueil, renseignements divers, formalités administratives ;
    Traitement, enregistrement, suivi du courrier et des e-mails ;
    Traitement, enregistrement et consultation des autorisations d'urbanisme ;
    Rédaction des arrêtés et de courriers divers ;
    Assurer le classement et l'archivage selon les durées d'utilité administrative.
  • Profil du poste :

    Qualités et points forts attendus :

    Maîtrise des outils de bureautique et d'Internet ;
    Réelles connaissances en administration territoriale, en particulier dans le domaine de l'Urbanisme ;
    Rédaction des actes de procédure et des décisions administratives ;
    Notions des règles et procédures d'urbanisme serait un plus ;
    Esprit d'initiative, autonomie, méthode ;
    Compétences relationnelles, discrétion ;
    Sens de la communication, de la hiérarchie et du partage d'information ;
    Esprit de synthèse ;
    Qualité rédactionnelle et goût du travail en équipe.

    Spécificités :

    Temps complet 35 heures par semaine sur 5 jours
    Déplacements ponctuels sur le territoire de la Communauté de Communes Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisin
  • Date de début de mission : 08-12-2017
  • Date de fin de mission : 30-12-2017
  • Adresse de dépôt des candidatures :
    Madame Le Maire de MONTAUBAN
    Direction des Ressources Humaines – Service recrutement
    9, rue de l'hôtel de ville
    BP764
    82 013 MONTAUBAN Cedex
    Mél : recrutement@ville-montauban.fr
  • Pièces à joindre : 1 C. V. récent et détaillé - 1 Lettre de motivation - 1 Justificatif réussite concours - 1 le cas échéant, dernier arrêté - 1 Dernier arrêté - 1 Lettre motivation manuscrite
  • Date limite de dépôt des candidatures : 30-12-2017
  • Affiche de l'offre d'emploi
Retour

 

Les offres des départements voisins :

Lot et Garonne 47 Ariège 09 Haute - Garonne 31 Hautes-Pyrénées 65 Gers 32 Tarn-et-Garonne 82 Tarn 81 Lot 46 Aveyron 12