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  Présentation du Service Emploi

La loi n°2007-209 du 19 février 2007 relative à la fonction publique territoriale positionne le Centre de Gestion comme le pivot en matière d'emploi public territorial. Outre un rôle primordial d'observateur de l'emploi public territorial, le Centre de Gestion a pour mission d'informer les candidats à un emploi public territorial, de faciliter le recrutement et la mobilité des agents de la Fonction Publique Territoriale ainsi que les relations entre les employeurs territoriaux et les candidats à un emploi.

Ce service est assuré par :

  • Mme Céline CAYZAC, responsable du pôle concours-emploi-mobilité,
  • M. Denis TAUPIAC, référent remplacements
  • Mme Caroline MAISONNEUVE, référente emploi

Vous êtes un employeur territorial et vous cherchez à recruter…

Le Centre de Gestion peut vous conseiller dans toutes vos démarches liées au recrutement : 

  • Assistance à l'élaboration de la fiche de poste et de l'appel à candidatures,
  • Recueil et analyse des candidatures,
  • Organisation des entretiens d'embauche,
  • Courriers aux candidats.

Vous êtes à la recherche d’un emploi

Le service Emploi vous aide et vous conseille : fonctionnaires recherchant une mutation ou un détachement, lauréats de concours, agents momentanément privés d’emploi ou demandeurs spontanés.

Retrouvez ici toutes nos offres d'emploi et la procédure pour consulter et vous inscrire sur le portail.